Le blog de Cap'EISTI

La Junior de l’EISTI

Pourquoi rejoindre Cap’EISTI en tant qu’étudiant

Avec Cap’EISTI, Professionnalisez votre cursus !

Cap’EISTI est la junior entreprise de l’EISTI sur le campus de Cergy. Cette association à but économique vise à vous aider à trouver des missions pour travailler et pour mettre en pratique les compétences que vous avez apprises durant les heures de cours. L’objectif est donc de permettre aux élèves volontaires de professionnaliser leur cursus en plus des stages que vous devez faire dans le cadre de vos années d’études à l’EISTI. Ainsi, vous allez pouvoir vous démarquer lors de vos futurs entretiens grâce aux compétences sur lesquelles vous aurez travaillé et appris à utiliser de nouvelles technologies.

En passant par notre junior vous pouvez alors vous concentrer totalement sur la mission et sur la partie technique plus spécifiquement pendant que l’association s’occupe de rédiger les contrats et de vous mettre en contact avec les clients. Grâce à Cap’EISTI, vous n’aurez pas besoin de prendre le statut d’autoentrepreneur pour effectuer des missions et pour déclarer vos rémunérations.

D’autre part, Cap’EISTI possède un pôle évènements qui s’occupe d’organiser des conférences appelées Cap’VERS où l’association recherche des intervenants qui sont salariés d’entreprises pour venir discuter de thèmes qui vont définir le paysage de demain. Ces thématiques sont proposées en fonction des options de dernière année vers lesquelles vous allez vous destiner.

En synthèse, Cap’EISTI est un tremplin pour vous aider dans votre transition vers le monde professionnel et de vous permettre de définir dans quels domaines vous souhaitez travailler plus tard.

Pour nous rejoindre, tu peux nous contacter par mail : contact@capeisti.fr

Au plaisir de te voir rapidement dans nos rangs !

Credit images : Icons made by Freepik from www.flaticon.com is licensed by CC 3.0 BY